In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius. Découvrez les plus puissant héros combattre au péril de leur vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez vous pour accéder a plus de topique! Et visiter souvent le forum pour ne rien manquer! Inscrivez vous a des groupe pour avoir accès a plus de topique!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 4 Juin - 3:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de miss ou mister the world of golden sun.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue45/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue40/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue19/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (19/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:41

Vu que j'ai créé se topic je ne peux pas y participer bouuu Sad mais traive de plésenteries tout les 3 mois nous éllirons miss ou mister the world of golden sun. Le principe est simple il doit y avoir 10 personnes pour s'inscrire, dès qu'ellen seront inscrites elle devront dire toutes les qualités pour être la miss ou le mister the world of golden sun. A la fin de tout ça je choisirais 2 personnes pour m'entretenir et choisir l'heureux gagnant. Et le gagnant après discution avec l'admin aura peut-être quelques privilège sur se site, et les inscription commence ............................................ maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue82/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue12/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue143/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:03

Venez nombreux!! :Un porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue3/10000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue1/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue31/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:19

OK
Bon je vous dit tous de suis je suis fort en traitement de texte mise en page en matière de jeu si je pourrai en faire un a mon avis je serai fort dans tous ce qui est histoire univers et fantaisie.

Bon voila je croie que c'est tous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue45/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue40/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue19/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (19/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:48

Sephiroth inscris, encore 9 candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue3/10000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue1/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue31/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:54

Ouai! Aller grouiller les autre!
Revenir en haut Aller en bas
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue45/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue40/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue19/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (19/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:00

a mon avis les autes il dorment a cette heures çi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue82/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue12/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue143/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:12

Je me propose moi aussi même si g tous les avantage de ce forum.
Bon perso je mise tous sur l'informatique car je sait faire de la programmation 3D, 2D je connais le Ruby je vais bientôt attaquer le Python je suis assez fort en traitement de texte je c'est modifier des fichier système je sais cracker les code d'un comte de Windows et aussi les votre lol!
Je suis très fort en physique et S.V.T. et un peut en Math voila je croit que c'est tous, ah non il y a aussi le fait que je sait fait des filme en image de synthèse cool nan?
Et voila c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue3/10000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue1/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue31/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

Bah enfin 2 participent aller plus vite les 8 autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue82/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue12/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue143/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:39

je crois que personne d'autre va ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue3/10000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue1/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue31/1000Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (31/1000)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:16

ouai a pas tellement de gent qui visite cette partie du forum a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Legende ussée
Legende ussée
kenny2503


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Information du héros
Making:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue100/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau dans le jeu.:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Left_bar_bleue90/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (90/100)
Participation:
Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue994/100Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty_bar_bleue  (994/100)

Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:53

Je Loks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de miss ou mister the world of golden sun. Empty
MessageSujet: Re: Election de miss ou mister the world of golden sun.   Election de miss ou mister the world of golden sun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de miss ou mister the world of golden sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de The World of Golden Sun
» The World of Golden Sun les premier screen
» In The Heart of Rosalius
» Comment acheter The World of Golden Sun
» Coin Golden Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Heart of Rosalius :: Hors catégorie :: Flood-
Sauter vers: