In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius. Découvrez les plus puissant héros combattre au péril de leur vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez vous pour accéder a plus de topique! Et visiter souvent le forum pour ne rien manquer! Inscrivez vous a des groupe pour avoir accès a plus de topique!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 4 Juin - 3:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Midnight Sun Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue82/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue12/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue143/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Chapitre 1: L'agression

Cela se passe à minuit dans les rues sombres de San Francisco.

Je déambulais sans but précis, j'avais vingt ans et des poussières, je regarde a droite a gauche mais je ne retrouve pas mon chemin. Mes cheveux était d'un noir ébène et coiffé en arrière, j'avais le teint très pâle, mes yeux était noisette. J'étais vêtu simplement : d'un jean brut, d'une chemise a rayure bleu et gris, d'une veste de cuire et des chaussures noire.

C'est alors qu'une personne m'interpela.

« Est-ce que ca va ? Vous aller l'air perdu.» Dit-il.

J'approchai de mon interlocuteur et le regardai attentivement.

« Non, ne vous inquiétez pas pour moi. Vous devriez aller vous coucher il est tard mon vieux bonhomme. » Répondit-je avec un sourire aux lèvres.

« Eh bah ca alors, c'est ce que j'allai justement vous suggéré! »

Je ris et reparti. Je commençai sérieusement à être agacé, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je couru jusqu'a arriver dans un cul de sac ou je tombai sur une jeune femme en train de se faire agressé. Je reconnu tout de suite Angela mon amie que je recherchais justement. Je fus parcouru d'une grande fureur : mes yeux s'assombrirent de colère. J'étais déterminé à sortir l'innocente jeune fille de son malheur. Mais je ne vis pas l'arme qu'avait dégainée l'assaillant.

«On fait moins le malin, gamin ?» Rit le bandit sombrement.

«Tu ferais mieux de passé ton chemin» ajouta-t-il.

Puis une tornade le pétale de rose submergea les lieux du crime et le bandit sa retrouva à terre, dans les vapes blessé, des blessures superficielles recouvrant son corps.

« Mike, merci de m'avoir sauvé. Je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi. Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement? » S'exclama-t-elle en se jetant sur moi.

« Pas le temps, faut qu'on fiche le camp. De quoi te souviens-tu » m'enquis-je, espérant qu'elle n'ait rien vu du tour que j'avais fait.

« Oui toutes ces roses, c'étai magnifique! Je ne comprends rien, que s'est-il passé? »

J'ignorai ses question et pris mon téléphone et appelai la seule personne qui pouvait m'aider.

« Allo, Vlad ? »

« Rosalius. Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi est-ce que tu m'appelle au milieu de la nuit ? » Me demanda-t-il alerte.

« J'ai peut-être détruit ma couverture devant Angela » avouai-je.

« Bouge pas, je te rejoins, où est-tu ? »

«Je ne sais pas vraiment, pas très loin de la gare centrale, peux-tu nous localisé ? »

« J'y serais dans vingt minutes, le temps de régler les machines. »

Vlad m'accompagnait, il gardait le vaisseau à une dizaine de millions d'années lumières de la terre. Il devait se retrouver devant le tableau de bord de notre Vaisseau, Neptune pour enclencher le voyage dans l'espace.

Notre vaisseau était à la pointe de la technologie, trois types de réacteurs :

Deux réacteurs à hydrogène et oxygène liquide.

Deux réacteurs psynèrgétique (utilisant de l'énergie venue d'une pierre psynergie).

Et un réacteur maco (utilisant de l'énergie maco).

Vlad était mon plus proche ami, 17ans, des mèches blondes dans tout les sens, des yeux bleu clair. Il ne se déplaçait jamais sans son armure rouge aux armatures doré. Ce qui permettait de le remarqué de loin.

Au cours de mon sauvetage ma tenue avait instantanément changé. Je portais désormais une longue veste noire aux larges coutures bordeaux et aux boutons dorés, une cape rouge foncé sur laquelle une rose noir était brodé.

« Qu'est-que c'est que ce cirque, Mike ??? »

J'avais presque oublié la présence de Angela.

«Je ne suis pas celui que tu crois... » Lui-dis-je d'une voix sombre.

« Qu'est-ce que tu raconte. »

Angela tremblait de froid et était complètement perdue.

Je sortis mon collier élémentaire de force. Elle écarquilla les yeux en voyant la grosse pierre qui pendait autour de mon cou.



Et voila pour le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Zack fair
Membre
Membre
Zack fair


Messages : 33
Points : 279
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 214

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue60/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue42/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (42/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:03

toi aussi tu écrit quelque chose ou tu est le héros ? lo
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue82/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue12/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue143/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:43

Oui bientôt je vais publier le chapitre 3 il faut seulement que je termine de le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Zack fair
Membre
Membre
Zack fair


Messages : 33
Points : 279
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 214

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue60/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue42/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (42/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

J'en suis a 5 chapitre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue82/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue12/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue143/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:17

Ah ouai et comment elle s'appelle et ou puis-je la lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Zack fair
Membre
Membre
Zack fair


Messages : 33
Points : 279
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 214

Information du héros
Making:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue60/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue42/1000Midnight Sun Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (42/1000)

Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:51

Je n'est pas encore de titre et elle est seulement sur mon ordi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun Chapitre 1   Midnight Sun Chapitre 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun chapitre 2
» Midnight Sun Chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Heart of Rosalius :: Fan Fic :: Midnight Sun :: Midnight Sun Chap 1-
Sauter vers: