In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius. Découvrez les plus puissant héros combattre au péril de leur vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez vous pour accéder a plus de topique! Et visiter souvent le forum pour ne rien manquer! Inscrivez vous a des groupe pour avoir accès a plus de topique!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 4 Juin - 3:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Sun chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue82/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue12/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue143/1000Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Midnight Sun chapitre 2 Empty
MessageSujet: Midnight Sun chapitre 2   Midnight Sun chapitre 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:36

Chapitre 2: Vlad



« Oh mon dieu! C'est une pierre précieuse ??? » S'exclama-elle en me vrillants les pimpants.

Angela est une jeune fille de 19ans, aux longs cheveux bouclés rouge flamboyants, elle portait une chemise blanche, une veste en jeans noire, et un pantalon de la même couleur, ainsi que des ballerines noir vernies.

« Mike! Hé ho! » Elle me sortit de mes pensés.

« Dessolé j'étais ailleurs. » répondis-je.

« Je suis heureuse que tu me fasse confiance... »

« Comment ça ? » demandai-je un peu perdu.

« Oui, tu aurais pu m'assommer et me mettre dans mon lit, histoire que le lendemain, je me réveille et soit persuadé que toute cette histoire n'était qu'un rêve. »

J'ignorai ses paroles et je vis une forme au dessus de nos têtes. Espérant apercevoir le Neptune je scannai le ciel.

« Ah ! Voila le Neptune. » M'exclamai-je, ravi.

« Mike... »

« Tu peux m'appeler Rosalius. »

« Rosalius ? C'est ton vrai prénom ?! » S'étonna-t-elle.

« En effet. »

« Tu veux bien m'en dire plus ? »

« Je te promets de te tout t'expliqué, mais il faut d'abord attendre Vlad » la rassurai-je.

« Pourquoi ? Qui est-ce ? »

« Veux-tu cesser de poser des questions ! »

« Humpfhh » se renfrogna-t-elle.

Je vis le Neptune se rapprocher de nous. Vlad venait d'enclenché la procédure d'atterrissage. Il voulait sans doute s'extraire du vaisseau sans que celui-ci ne touche terre.

« Angela tu me suis et tu fais ce que je te dis. »

« OK ! » Nous nous rapprochâmes du Neptune et Angela cria. « Super le vaisseau !! C'est le votre ??? C'est pas croyable !!!»

Puis, Vlad ouvra la porte latérale gauche de Neptune.

«Et maintenant on fait quoi Mike... Rosalius ?? Désolé j'ai du mal à me mettre à l'idée que tu n'es pas celui que je croyais. »

« Je comprend. Je te présente Vlad, qui m'accompagne. Quand à mon identité... Tu es un maitre élémentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Zack fair
Membre
Membre
Zack fair


Messages : 33
Points : 279
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 214

Information du héros
Making:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue60/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue100/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue42/1000Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)

Midnight Sun chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun chapitre 2   Midnight Sun chapitre 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:05

Le maitre élémentaire des rose si je puis-dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue3/10000Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue1/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue31/1000Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (31/1000)

Midnight Sun chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun chapitre 2   Midnight Sun chapitre 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:21

Magnifique Fic :smile: j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Membre
Membre
Zack fair


Messages : 33
Points : 279
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 214

Information du héros
Making:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue60/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau dans le jeu.:
Midnight Sun chapitre 2 Left_bar_bleue100/100Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue42/1000Midnight Sun chapitre 2 Empty_bar_bleue  (42/1000)

Midnight Sun chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun chapitre 2   Midnight Sun chapitre 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:22

Tu n'est pas le seul namis sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun chapitre 2   Midnight Sun chapitre 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun Chapitre 1
» Midnight Sun Chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Heart of Rosalius :: Fan Fic :: Midnight Sun :: Midnight Sun Chap 2-
Sauter vers: